Qui suis-je ?

Nessita fondatrice de la marque SIYATA, j’ai 25 ans, je suis maman d’un merveilleux petit garçon.

D’où vient le nom Siyata ?

SIYATA est un prénom issu de l’Afrique de l’Ouest plus précisément de la Guinée. Ce prénom appartenait à ma défunte petite sœur paix à son âme. Elle souffrait d’une tumeur au cerveau qui l’a fait perdre toutes ses capacités, elle nous a quitté il y a maintenant plusieurs années. Il me tenait à cœur que ma marque porte son prénom car il y a une grande histoire derrière. De par sa force, sa joie de vivre, sa positivité et ça détermination si je suis la femme que je suis, c’est en grande partie grâce à elle. Rapidement, j’ai dû me forger, me responsabiliser et apprendre à me débrouiller seul.

Quel est le but de la marque ?

Au-delà du fait qu’aujourd’hui la lingerie soit une arme de séduction, qu’il soit beaucoup sexualisé. La lingerie est avant tout un sous vêtements pour habiller le corps destiné à toutes femmes mariées ou non, célibataire ou non. La lingerie permet à une femme de s’affirmer, de s’épanouir, de connaître son corps, ses atouts ainsi permettre d’avoir confiance en elle. Pour cela y’a certaines choses à ne pas négliger il est important de prendre en considération votre morphologie, vos couleurs, le type de modèles ainsi obtenir une silhouette de rêve et mettre votre corps en valeur.

À travers cette marque, je veux aider les femmes à se valoriser, à avoir confiance en elles, de l’estime pour soi, à s’aimer tout simplement. La lingerie c’est comme du maquillage elle a pour but d’embellir. Quand vous maquiller vous vous sentez belle n’est ce pas ? La lingerie embellit votre silhouette mesdames. Affirmer, vous, soyez charismatique, élégante. N’attendez pas d’avoir un homme dans votre vie pour prendre soin de vous, vous valoriser, vous complimenter et vous faire prendre confiance en vous. C’est pourquoi je m’adresse à toutes les femmes sans exception